58m2 c'est clairement trop petit ne serait ce que pour faire patienter tes petits patients et qui plus est s'ils viennent avec leurs petits frères et soeurs.
Qui peut le plus, peut le moins. Préfère toujours une grande surface, quitte à ne pas tout utiliser au début, parce que déménager et refaire des locaux pour du dentaire avec toutes les canalisations qui vont bien, cela revient cher.
Le parking, le truc qui te fait te prendre une réflexion par jour quand tu travaille en centre ville, ou du style "je suis garé en double file", donc comprend "dépêche toi", même si on passe à coté, ça n'ajoute pas un plus.
D'un autre coté, si tu travailles dans un faubourg, tu n'auras pas la population du centre ville alors que ceux des faubourgs pourront aller se faire soigner en centre ville.
Cependant une création dans une zone avec peu de confrères est plus facilement rentable, que dans une ville ou tu auras du mal à trouver des correspondants du haut de ton jeune age (rapports à la moyenne d'age des praticiens exerçant dans les centre villes). Tu créeras plus facilement un "cercle de soins" (concept que je développerais plus tard, il faut que j'y réfléchisse mais ça sonnait bien

) Et le mètre carré est beaucoup moins cher, donc moins de pression et moins d'attente.
A bientôt