Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Pas mal de références du Dr AKNIN |
|
Participant actif 
Inscrit: 29/05/2008 16:42
De Professionnel orthodontie
|
En lisant divers articles, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de référence du Dr AKNIN. Flagada, tu as fait tes études à Lyon?
Posté le : 26/06/2008 20:40
|
|
|
|
|
Re: Pas mal de références du Dr AKNIN |
|
Modérateur 
Inscrit: 28/03/2007 18:35
|
Non, non, mais il y a effectivement des cours de cecsmo de Lyon. C'est drôle de voir comme les connaissances qui devraient être universelles, sont influencées par le contexte local de la faculté.
Posté le : 27/06/2008 09:10
|
|
|
Re: Pas mal de références du Dr AKNIN |
|
Participant actif 
Inscrit: 29/05/2008 16:42
|
Effectivement tu as raison, étant de la fac de Lyon. Sinon j'ai une autre question. En ce moment je bosse dans un cabinet d'ODF exclusif et je me demande où je peux faire des formations, on m'avait parlé du CETO, vous connaissez? Je pense repasser le CECSMO à Lyon mais vu le peux de nombre de personnes prisent, sachant qu'il n' y a plus de CECSMO ni à Clermont ni à Nancy, il ne reste plus que Lyon pour former les orthos de la régions Rhône-Alpes, autant dire que 4 orthos par an pour la région c'est léger quand même. Bref, je sais pas il y a le CISCO (Ricketts), le CETO et je crois un bon DU à Nantes, des conseils à me donner? Pis je vais être papa si tout va bien donc.... je dois réfléchir.
Posté le : 27/06/2008 16:51
|
|
|